The Blog

Un permis de travail est un document émis par des agents du gouvernement du Canada. Il autorise une personne étrangère qui ne possède pas le statut de résident permanent au Canada à travailler sur le territoire canadien.

Vous voudriez travailler au Canada? Visa étudiant et ses partenaires vous proposent des contrats de travail et vous garantie le permis de travail au canada/Quebc.

Le Québec est une société prospère, dynamique, possédant une économie fortement intégrée à celles du reste du Canada et des États-Unis. C’est une société axée sur l’égalité des chances et le mérite, où les compétences professionnelles sont valorisées et la rémunération compétitive. Grâce à un marché du travail extrêmement vigoureux et une croissance soutenue, le Québec connaît son plus bas taux de chômage depuis 1976.  Les possibilités d’emploi pour les diplômés de la formation professionnelle, tous secteurs confondus, sont donc très intéressantes et le demeureront pour les prochaines années.

Les multiples avantages d’obtenir un contrat de travail canadienne inclus :

  • Des points supplémentaires dans le cadre de la catégorie des travailleurs qualifiés (fédéral) pour l’immigration canadienne.
  • Un élément essentiel afin d’être éligible et qualifié dans le cadre du Programme des candidats des provinces (PCP).
  • Un traitement prioritaire de votre demande de visa pour l’immigration au Canada (résidence permanente).
  • Une entrée rapide au Canada dans le cadre d’un permis de travail lors du traitement de votre demande d’immigration au Canada.
  • Cependant, le plus important demeure le fait qu’un emploi au Canada vous donnera un toit et permettra de couvrir vos besoins.

Pour plus de renseignement :

Cliquez ici: Contrat de travail et permis de travail au Canada

OU

Contactez-nous des maintenant par mail :permistravail@visa-etudiant.com

 

Leave a Comment

Your email address will not be published.

Your Comment*

Name*

Email*

Website